dimanche 29 juin 2014

ZE DATE !

Et oui, ça y est !
J'ai eu un rdv avec mon chirurgien ce vendredi :)
Comme d'hab le feeling passe super bien, ce qui est très important pour moi ! Ma mère m'a accompagné car elle se fait du souci pour l'opération et il a répondu à toutes nos questions (bon on en avait pas 3 mille non plus)
Il m'a pesé. 114kg sur sa balance ce qui veut dire que j'aurai pris 6 kilos depuis avril.
Mais chez moi je fais 110kg... donc bon... je ne sais point :)
Je me sens pas bien dans mes fringues et la saison des apéros a commencé.. va falloir faire attention !

J'ai envoyé mon dossier de demande de prise en charge samedi. Et la date est fixée pour le 26 août. ET IL ME TARDE !!! 
Pas de régime particulier, si ce n'est le régime Yaourt à faire les 5 jours précédant l'opération.

je vais quand même tenter de perdre 4 kilos d'ici là. 4 kilos en 2 mois... ça parait faisable. Mais je vais surtout rééquilibrer et manger un max de fruits et légumes vu qu'après l'opération ce sera féculents et protéines.
Faire le plein de vitamines :)

Voilà voilà... ça approche, mais c'est loin en même temps. Je me sens hyper motivée ! :D

De plus, je suis sur la page FB de la Clinique et les témoignages sont très encourageants. C'est vraiment bien de ne pas se sentir seule et d'avoir des personnes à qui parler et avec qui partager les expériences. 

Ce qui me fait le plus peur en fait c'est la peau. J'ai peur d'avoir de la peau partout qui pend, mais je me dis que ça sera inévitable... je vais lire sur le sujet pour voir comment y remédier naturellement, ou du moins, aider la peau à "revenir".

Au niveau personnel, tjs des soucis avec le Pôle Emploi, au chômage à partir de mardi, je ne sais tjs pas si j'ai le poste que je devais reprendre mi juillet... mais je gère assez bien (je suis dans le déni total, je fais comme si les problèmes existaient pas, je n'y pense pas, sauf quand je dois régler quelque chose. C'est pas bon de cogiter pour ma ptite tête...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire