dimanche 8 juin 2014

Essai : le Thé infusé de chez Carrefour

Ce matin en faisant les courses je suis tombée sur une bouteille de Thé Infusé à la cerise... J'ai voulu essayer malgré le prix (1.89€ le litre). 


La bouteille est super girly, mais ce qui m'a attiré c'est surtout l'ensemble thé blanc/cerise. La composition contient bien sûr un peu de chimie et comme toute boisson vendue dans le commerce, pas mal de sucre.


Il me semble que c'est toujours moins qu'un soda, mais c'est quand même beaucoup.

Après une heure au frigo, je l'ai goûté. C'est assez plaisant, pas trop sucré au niveau du goût, mais par contre c'est assez acide et ça m'a donné des brûlures d'estomac (j'y suis assez sujette).

Donc verdict : vu le prix, il vaut mieux prendre le temps de faire son propre thé glacé ! mais de temps en temps, ça change des boissons qu'on peut boire habituellement.. bien que je préfère nettement un bon jus de tomate bien frais :D

edit : par contre ça marche bien niveau diurétique hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire