samedi 11 décembre 2010

Fin de semaine, et coup de blues

Depuis mardi, j'ai changé de menu !
Le matin je suis passé à 2 biscottes (ou 1 tranche de pain de mie) et lait + jus de fruit. Le midi c'est maintenant féculents (100gr) et viande ou équivalent (80gr) et une compote, le soir pareil sauf qu'à la place des féculents, c'est des légumes verts.
En général ça passe assez bien, je saute toujours ma collation de 21h, mais des fois, j'oublie de manger. Je ressens la faim un peu le matin si je tarde trop à déjeuner, mais c'est tout.
Hier je suis allé au marché, et c'était assez frustrant parce que je n'ai pas droit aux crudités et il y avait de belles salades, des bottes de radis aaaaaaaaah ! bon, encore une semaine de cuit cuit (lol) et après j'aurai droit aux crudités !
Hier aussi, l'infirmière m'a retiré les points. J'ai douillé sévère parce que c'était bien incrusté dans la peau. Mais une fois fait, je suis allé récupérer ma voiture, fait des petites courses... grosse erreur !
Je suis rentré et j'avais un peu mal et là je soulève le pull... et je vois un de mes pansements bien imbibé de sang... youpi.
Donc j'appelle le médecin, j'ai la secrétaire, qui me dit de rappeler l'infirmière et de rappeler si besoin de points. J'ai l'infirmière qui repasse me voir, en effet, ça c'est un peu réouvert... la voiture était une très mauvaise idée, j'ai donc droit à des steristrips, un  autre pansement à garder jusqu'à lundi... et moi qui avait prévu samedi une looooooooooongue douche-cheveux-cocooning-masques-bonheur... et bin non ! et en prime, je dois bouger un minimum pour cicatriser... donc super.
Déjà que j'étais pas en super moral-up... une de mes meilleures copines vient de perdre sa grand-mère et ce vendredi, son job (et oui chuis comme ça, mes amis je les aime, et ça me touche quand ils vont mal) et là ne plus bouger pffffffff...
Samedi matin, j'apprends que le chat de mes parents à disparu, donc moral encore + down... et je suis en train de préparer une surprise pour la famille, pour Noël et je dois donc fouiller dans pleins de photos... me voilà en train de chialer comme une madeleine en regardant des photos qui datent de 5 ans, des personnes qu'on ne voit plus... et je croyais en être guérit, mais non en fait, il y a toujours une blessure, une sorte d'abandon mal vécu, une incompréhension qui fait mal, toujours. 
Donc voilà où j'en suis aujourd'hui... j'ai dormi tout l'aprem, je bouge pas du canapé...oh et j'ai toujours pas faut mon sapin ! et ça c'est bizarre, vraiment Noël c'est pas pareil cette année... je ne sais même pas si je vais le faire.
Seul truc bien du week end : j'ai acheté une bouillote \o/ ça change la vie !

3 commentaires:

  1. Garde le cap! :D

    Tu es très courageuse en tout cas!

    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup et merci pour ton soutien ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Your grandpa was right! Silly girl. Somebody should spank you! :(

    RépondreSupprimer