samedi 4 décembre 2010

Avant l'opération

Et bien je n'ai pas eu le temps du tout de poster !
Pas eu le temps de penser à l'opération tellement j'avais du travail par dessus la tête. Au boulot, pour avancer un max le travail pendant mon absence, j'ai fait 8h sup' une semaine d'ailleurs... et à la maison, puisque je fais des sites internet en plus de mon taf et je devais absolument en finir un avant l'opé. Résultat, des semaines très longues, couchée à 2h, levée à 6h, trés stressée, fatiguée avec une pression monstre.
Je l'ai pas trop mal vécu si on met à part les crises de larmes d'énervement et de fatigue et surtout le cassage de figure dans les escaliers, moment d'epic fail, vu que je suis tombée 2 fois à la suite sur un escalier glissant un matin en sortant de chez moi pour aller travailler. Je me suis rapé toute la main, puis fait mal à la fesse droite (à priori, je ne tombe pas de façon symétrique O_o) et tout le bras droit (il marchait déjà mal, alors bon...)
Dans un sens, c'était pas plus mal, pas le temps de penser à l'opération !
Mention spéciale à tous les ami(e)s, collègues, famille qui m'ont envoyé des messages se soutien tout au long de cette journée, ça fait chaud au coeur !

Donc je suis arrivée à l'hôpital mardi 30 novembre surtout contente d'avoir tout bouclé ! j'ai fait mon entrée à 16h30 et là, bonheur des petits hôpitaux de province, je suis passé de suite avec une dame charmante ! 
on m'amène à ma chambre (108) où je suis seule pour le moment. J'étais avec mon papi qui m'a accompagné tout le long. On a acheté la télé et le téléphone pour 3 jours, parce que j'espèrais vraiment sortir le vendredi. 
Une fois remontés, une gentille infirmière m'a posé des questions et expliqué le déroulement des évènements. 
Ca se bouscule un peu dans ma tête, j'arrive pas à réaliser, que ça y est, le moment est arrivé... :)
Mon papi me quitte et j'ai pas le temps d'appeler ma mère, on vient me chercher pour aller prendre une douche. Oui parce que ma chambre est équipée d'une douche a l'italienne, qu'on ne peux pas utiliser, ils ont pas fait le sol incliné, du coup, on inonde tout. Ah ouais.
Donc douche à la bétadine !
C'est super chiant la bétadine, ça mousse pas, et se laver les cheveux avec, c'est naze, surtout avec ma tignasse. Pis faut recommencer l'opération 2 fois ! en insistant sur le nombril, derrière les oreilles et tout...
Je rentre enfin dans ma chambre au bout de 20 minutes, et me sèche les cheveux au sèche cheveux, effet Tina Turner garantit !
Je peux appeler enfin ma mère, pis quelques coups de fils... et on me sert le repas, pas mauvais (bouillon, rotit de porc, pâtes, yaourt et pomme cuite). 
J'essaie de regarder la télé mais j'oublie qu'on est en France : y a rien à voir -_- puis finalement je m'endors vers 22h.
A 4h45, je suis déjà debout (bin oui, je dormais que 4h par nuit depuis quelques jours...) et l'infirmière est toute étonnée de me voir déjà réveillée. A la douche !! c'est le jour J !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire