dimanche 16 octobre 2011

Update diététicienne

Je suis allée voir la diététicienne la semaine dernière et elle m'a trouvé assez "fondue" que ma silhouette s'affinait bien. Je n'ai perdu qu'un kilo depuis juin mais vu que je fais un peu de sport, le muscle prend plus de poids. 
Je revois le chirurgien la semaine prochaine, et je redemande un serrage, il faut trouver le bon serrage où je sens le blocage sans trop le sentir non plus... mais elle est quand même contente et moi aussi :p

Je fais un travail personnel sur l'image de soit et la féminité, et je pense avoir fait quelques progrès de ce côté là, me mettre en valeur et plus me cacher derrière des vêtements larges... enfin j'essaie :p 
en tout cas j'ai descendu (enfin \o/) d'une taille de pantalon, il était temps, j'en ai perdu 2 pour le haut... bref, c'est bon pour le moral ! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire