dimanche 16 octobre 2011

Voyage à Londres

Je suis en vacances, enfin !! \o/
Et de vraies vacances, j'ai rejoint ma copine Audrey à Londres.
Hier j'étais au concert de Within Temptation (j'en ferai un autre post plus tard) et ce matin, réveil difficile, mais motivé ! seul problème, je couvais un sale truc depuis le début de la semaine et hier aprem ça à commencé à empirer, mal de gorge assez prononcé, je suis donc allé à la pharmacie et me suis droguée (à l’homéopathie et au Strepsil).
Mais la grande question est pourquoi ? pourquoi faut-il que je tombe malade et que je gonfle le monde quand je suis en vacances ? oui, déjà que je suis pas commode en bonne santé, je vous laisse imaginer malade, je râle, je me plains, je boude, je suis à l'article de la mort. Donc bref. Suite au concert qui était trop génial et où bien évidemment il a fallu que je hurle et chante comme une tarée, je me suis levée aphone. Super pratique pour prendre l'avion.... 
Bref, mes parents m'ont amené à l'aéroport, enregistrement nickel et je vais donc à la sécurité, qui me fait sortir l'ordinateur de la valise, mes bottes -_- bref, je passe... et je vais attendre l'avion en envoyant quelques textos et jamais personne appelle pour le vol et sur le tableau y a rien de marqué ... donc je décide finalement d'y aller vers 9h45, je passe la sécurité et là, je vois le tableau avec en rouge : dernier appel ... euh WHAT ??
je courre comme une folle (et une mamie m'imite) et là oui, dernier appel pour faire la queue pendant 20 minutes en fait... bande de nases...
Après une attente interminable je monte donc dans l'avion et j'ai le hublot !! joie et bonheur \o/ j'aime avoir le hublot pour les nuages et les champs tout pitits :p J'aime bien prendre l'avion :)
J'ai trouvé le voyage super court, j'ai regardé deux épisodes de Parks and Recreation (juste énorme comme série, je conseille très fortement) en essayant de ne pas rire trop fort, écouté un peu de musique et pouf on était arrivés ! Ma valise à mis des plombes a arriver et enfin je retrouve Audrey !! iiiiiih !! 
Un passage obligé au café pour une Latte (chez Costa... pas génial) et on essaie de trouver le easybus. On avait réservé pour 12h30 et on a pu monter dans un bus plus tôt. Au départ le conducteur ça allait, il était bien mais une fois dans Londres avec la circulation, il roulait comme un taré. Franchement je me suis sentie mal a un moment, surtout que j'avais faim (il était 13h heure française et le ptit dej était loin) en plus comme le soulignait Audrey, le easybus amène d'un point A à un point B sans autre arrêt et on passe devant la rue où elle habite, mais non, on va au point B et on reprend un bus pour retourner dans la rue... c'est dommage :( 

Pour cet aprem on avait décidé de se poser, étant fatigué toutes les 2 et n'ayant pas beaucoup dormi... on est arrivées, discutaillé et finalement fait à manger (papillotes de saumon a l'épinard et riz) qu'on a mangé à 16h devant un épisode de Vampire Diaries puis je lui ai posé son hénné. Elle l'a acheté chez Lush et là bas, le hénné c'est appelé le Caca, donc évidemment, j'étais morte de rire. 
Car la pose de hénné c'est effectivement du caca... heureusement elle avait tapissé le sol de journaux car on en a mis partout... c'est vraiment pas évident... et donc là ça pose. Elle le laisse 3 heures sur la tête, alors du coup on regarde HP6 en tapant du clavier (en refaisant les dialogues et en pestant contre la fin :D)

En tout cas c'est vraiment super d'être ici et de la revoir, on ne s'est pas vues depuis plus d'un an (juillet 2010) !
Demain, en tant que geekettes, on fait la Doctor Who Experience ! il me taaaaarde !!! 
Par contre ma crève n'a pas l'air de s'arranger, j'aimerai vraiment aller mieux :( mais il me taaaaaaaarde !!! 

2 commentaires:

  1. Comment je suis trop jalouse... J'aurais eu des sous, je serai venue vous ennuyer deux jours *pouts*
    Le bus ressemble au magicobus, non ? lol
    Profite bien poulette !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'y ai pensé au Magicobus ! franchement je crois qu'à un moment j'étais toute pâle et au bord du malaise...

    RépondreSupprimer