samedi 2 juillet 2011

Resto

Juste pour dire que le resto était trop bon et que mes assiettes, j'en ai mangé le quart... 
Entrée : bonne assiette de salade avec jambon de pays, croûtons et fromage.
Mangé : 1 quart ; le reste : donné à un ami :D

Plat: confit de canard trop trop bon avec FRITES maison !! aaaaaah c'était bon... je crois que j'avais pas mangé de frites depuis février (et encore c'était des patatoes :p).. 
Mangé la moitié de mes frites et le quart de mon morceau de confit. Le reste : donné toujours au même ami :D

Dessert : croustade au pommes maison, trop trop bonne.
Mangé : 2 bouchées, difficilement. Le reste resté sur la table :p (je crois que l'ami en question était calé :p )

Pis le cawa est bien passé ^^ 

Résultat : ça vaut le coup de manger avec moi au resto si vous avez faim pour 2  ! :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire