Le 20 juin j'ai vu le chirurgien ! tout c'est très bien passé, il a remarqué que j'avais maigrit et je lui ai demandé un second serrage (parce que je mangeais correctement quand même).
Je suis d'ailleurs passé de "super obésité" à "obésité" ce qui fait quand même plaisir :D
Plus que 20 kilos et je suis à "surpoids" ! Bon par contre il faut que je fasse du sport et le sport, même si je commence à aimer ça, je suis tellement fatiguée que j'y arrive pas ! Je vais y arriver 15 jours et arrêter... puis reprendre... j'ai du mal à trouver une discipline et un rythme.
En plus je me bloque le dos toutes les 3 semaines, c'est chiant !
Le serrage c'est super bien passé, je leur ai rappelé ce qu'il s'est passé la dernière fois et ça été fait en 1 piqûre !! donc là je suis serrée à 4cc en tout :p
Un truc par contre m'a fait halluciner. La secrétaire/assistante qui aidait le radiologue m'a posé une question et je suis un peu restée sur le cul qu'une fille travaillant dans le médical me pose cette question... "pourquoi vous ne faites pas un régime" ?
Heureusement qu'elle est super sympa sinon je l'aurai envoyé à 10 mètres... quand même ! elle voit plein de serrages, ça fait partie de son métier et elle me pose cette question ? j'ai halluciné. Comme quoi les gens considèrent toujours les "gros" comme des personnes sans volonté qui se gavent de MacDo et de conneries et qui ne font aucun effort... A priori beaucoup de gens n'imaginent pas la souffrance par laquelle on passe, que c'est aussi une maladie... enfin bref, ça me fait bondir !
Depuis le second serrage, je vais bien. Il y a eu un flottement de 3 ou 4 jours où je savais pas comment et quoi manger mais je pense avoir trouvé un stabilité dans les quantités. Ce qui est vraiment bien c'est que je peux manger de tout ! mais en toute petites quantités. Je pense que je mange comme une enfant de 10 ans... enfin je crois... et il faut que je mâche beaucoup.
Hier soir par exemple, j'ai mangé trop vite. J'ai mangé un oeuf au plat et 2 cuillères à soupe de semoule (avec beurre et parmesan, nonmého) et un yaourt. Bon bin le yaourt à joué au yoyo, j'ai cru que j'allais être malade.
Mon ptit dej se compose d'une verre de jus d'orange ou un café/thé (mais 1 seul truc liquide, sinon ça va pas) et une tranche de pain de mie avec un peu de beurre et du fromage (à 7h30).
En général vers 10h je bois un cawa ou un capuccino (mais une petite tasse, sinon ça va pas lol). Si je bois une grosse tasse j'ai pas faim avant 13h30...
A midi, j'essaie de manger 1 tranche de jambon (en tout cas une portion de protéine) une poignée de légumes verts et de féculents ou 2 poignées de l'un ou de l'autre. Des fois j'arrive à manger un yaourt ou une compote en plus, si je le sens mal, je le mange 1h après.
Je ressens la faim vers 17h-18h. Et là, ça dépend. Un fruit, un yaourt... selon mes envies ! ça peut être 2 biscuits aussi :)
et le soir, comme le midi !
Ce qui est quand même c'est chouette, c'est que la nourriture c'est un peu devenu le cadet de mes soucis. Je prends tjs du plaisir à manger, mais je pense à mes repas au dernier moment quand je suis à la maison :p
J'ai tjs mes petites envie et mes points faibles contre lesquels je lutte (les CHIPS, en ce moment j'ai des envies de chips ;_;) Il faut quand même de la volonté, parce que la gourmandise est tjs là, même si largement moins qu'avant !
Donc tout va a peu près bien. Le moral est par contre très fluctuant. Mon avenir pro étant incertain, et d'autres petits problème se rajoutant, j'ai pris rendez vous chez une psychiatre pour travailler certains points.
J'avais d'autres trucs à dire mais je dois partir au resto. Le resto par contre c'est trop nul, je vais payer 15€ pour manger pas grand chose. C'est un des inconvénients !
@+ tout le monde et merci pour votre soutien !